Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature pour rentrer dans la team police

2 participants

Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la team police Empty Candidature pour rentrer dans la team police

Message par OoBelgyoO Sam 25 Avr - 18:40

Bonjour,je m’appelle Romain et j'ai 15 ans.Je voudrais dans la team car je trouve que faire régner la justice c'est très cool. Avant j'était dans la team galaxie mais avec les problèmes d'hovercraft je me suis absenté un certain temps. Au niveau de mes pokémons, j'ai léviator,riolu,dracaufeu,tortank,gringolem et pinsir. (oublié son nom en français :p)Je vous souhaite une très bonne journée en espérant que vous me choisissiez.

OoBelgyoO

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la team police Empty Re: Candidature pour rentrer dans la team police

Message par OoBelgyoO Sam 25 Avr - 19:08

OoBelgyoO a écrit:Bonjour,je m’appelle Romain et j'ai 15 ans.Je voudrais rentrer dans la team car je trouve que faire régner la justice c'est très cool. Avant j'était dans la team galaxie mais avec les problèmes d'hovercraft je me suis absenté un certain temps. Au niveau de mes pokémons, j'ai léviator,riolu,dracaufeu,tortank,gringolem et pinsir. (oublié son nom en français :p)Je vous souhaite une très bonne journée en espérant que vous me choisissiez.

OoBelgyoO

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la team police Empty Re: Candidature pour rentrer dans la team police

Message par Zyrage Dim 26 Avr - 6:38

Ta candidaturez es très incomplète, pour pouvoir t'accepter il nous faut une présentation in game, une irl et une présentation de tes motivations a rejoindre la team police snas ca nous ne pouvons as t'accepter.
Je t'invite donc a refaire ta candidature en plus complète Smile
Zyrage
Zyrage
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la team police Empty Re: Candidature pour rentrer dans la team police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum