Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour rentrer dans la team police

2 participants

Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la team police Empty Candidature pour rentrer dans la team police

Message par OoBelgyoO Lun 27 Avr - 18:02

Bonjour cher staff de la Police.Je sais que vous vous dîtes "encore lui?",mais je me suis dit de faire ma candidature en plus complète.

Présentation IRL:
Je m'appelle Romain et j'ai 15 ans et au niveau de mon comportement,je suis très calme et très fair play.Je rage très rarement.

Présentation en jeu:
Mon pseudo est belgy (je suis belge si vous ne l'avez pas remarqué :p)et je n'ai jamais été ban ni mute.J'aimerais devenir maître eau j'ai failli gagné quand les recrutements ont commencé mais je n'ai pas gagné malheureusement Sad mais maintenant vu les changements de maps et donc quant mes pokémons ont été supprimer je suis en train de refaire ma team eau. (pour l'instant j'ai 6 poké mais seulement 3 de types eau)

Motivation:
J'aurais espéré ,comme dans ma ancienne team (galaxie que j'ai quitté à cause de mes problèmes familial),de monter de grade et aussi servir dans la team grâce aux missions

Skype:
live:sterckxromain

J’espère que j'ai été plus clair que sur mes anciennes candidatures et je vous souhaite une très bonne journée ou soirée.

OoBelgyoO

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la team police Empty Re: Candidature pour rentrer dans la team police

Message par iCasseh Mar 28 Avr - 16:10

Bonjour ta candidature est complète mais malheureusement je suis obligé de te dire ''BIENVENUE'' dans la team ''POLICE'' ! =)
iCasseh
iCasseh

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum