Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature]Foudro88 team police

Aller en bas

[Candidature]Foudro88 team police Empty [Candidature]Foudro88 team police

Message par Foudro88 Lun 20 Avr - 20:37

Bonjour,tous le monde et bonne lecture.

Ma vie irl:
Je m'appelle Lucas ,j'ai 12ans  j'habite en France vosges (88)
J'e vais a l'école encore oui xD  
Je suis toujours partant pour m'amuser  

dans le jeux:ig
Je suis sans me vanter bon sur minecraft vanilla
Sur pixelmon je suis pas un expert mais je connais bien les bases pokeball ect...
Mon pseudo:Foudro88

Je suis (très) actif, je joue sur hovercraft depuis longtemps j'ai juste un peu laisser pendant la mise a jour  sinon me revoila pour remettre de l'orde dans les rues xD
pourquoi rejoindre la team police  bonne question bah déjà car elle est pas afk,et le nom et styler et pour me faire plein d'amis

Non je me suis jamais fais ban je ne suis jamais aller dans une team

Pourquoi moi et pas quelque un d'autre ?
Je suis poli mature(je pense) toujours partant pour m'amuser ou aider  par n'importe quelle moyens aide a une questions ou nourriture ect...

Sinon j'ai skype:loltornado
Ma team pokemon: Zorua lvl20 / Raichu lvl43 / et d'autre je me souviens plus on est pas tous parfait
Mais points Forts:J'aprend vite et je fais tous pour soigner mon orthographe pret a faire des missions
Mais points Faibles:Je suis pas trop sur de moi  et je suis pas encore trop fort sur pixelmon niveau ressource ect... (je sais ses pas vraiement un  point faible )

Sinon je serais ravi de tous vous rencontrer  voila merci d avoir lu et au revoir
Foudro88
Foudro88

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum