Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma candidature Team-Police

2 participants

Aller en bas

Ma candidature Team-Police Empty Ma candidature Team-Police

Message par davy82000 Mer 15 Juil - 11:27

Bonjour
Partie irl :Voila je m’appelle Davy ,j'ai 17 ans .Je vie dans le milieu de la France ou sa (secret è_é),je suis en 1erS ,mais passe temps favoris:sont le piano (jen fait depuis 6ans) , de la guitare ,du violon et du tuiking (sport de combat),

Mes horaires:
tout les jours : 7h du matin a 17h le soir (sof si ya un tournois è_é)

Partie IG :Mon pseudo en jeux c'est davy82000,je joue a hovercraft depuis 2ans, j'ai fait partie de leur staff,mais j'ai du partir pour une raison que j'ai pas trop envie de rappeler,je connais les ivs ,evs,nature, parfaitement bien ,Niveau stratégie je sais jouer ,car je fait aussi des tournois mondial ^^ .J’avoue être aller dans la Team magma (en temps que chef) ,Team Flare,et Plasma .Jamais fait mute ,kick,ban (sauf pour l'histoire avec mon compte Op) .

Se que je ferais en temps que Police :Je sais pas tellement quoi apporté a la Team sauf des ressources ,de l'aide niv pokemon ,je suis pas quelqu'un de compliqué j'aide n'importe qui , si ont na besoin de moi je suis la c:

Mes pokemon! :Je vien de revenir donc mon équipe es pas tellement super ^^ vu qu'ont ma reset mon compte donc je pas grand chose mais pour sa je vais ultra vite et j'ai une team en tête è_é sinon ma team ses sa

PorygonZ lvl 100
Ramoloss lvl 22 super cheat Very Happy

Ceux que je compte faire sur hovercraft! :Je compte devenir conseil 4 ,car j'ai une très bonne expérience  stratégique
j'ai tellement d’idée et aussi plein de projet mais sa vous verais part la suite è_é mais se qui et sur je serais dans le CONSEIL 4 !! Very Happy  

 Voila ma candidature jéspere que j'ai mis se quil falais ^^ sur ceux bonne continuation a vous et jespere etre pris c:
                                                                                                                             

Mon skype: davy.valera2

davy82000

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Team-Police Empty Re: Ma candidature Team-Police

Message par [Commandant]RedExtreme62 Mer 15 Juil - 11:40

Bonjour, votre candidature a bien été accepté félicitation, un petit entretient oral vous seras demander via teamspeak, merci et bon jeux sur hovercraft

[Commandant]RedExtreme62
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2014

http://jenny-police.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum