Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bonjours je voudrai vous rejoindre

2 participants

Aller en bas

bonjours je voudrai vous rejoindre Empty bonjours je voudrai vous rejoindre

Message par kiroto Ven 27 Fév - 13:47

bonjour je voudrai vous rejoindre parce que j'ai toujours rêvé de faire partie d'une team surtous la votre. ma team : dracaufeu lvl52 simiabraz lvl46 Laggron lvl45 symbios lvl48 drascore lvl51 et nidoking lvl50. je pourrai faire plain de truc comme aller chercher du boit du charbon de la pierre de la terre du sable et du grès je pourrai vous faire des pokeball et faire plain d'autre truc je suit sur que je serai utile comme les autre. je m’appelle julien j'ai 13ans j'habite a noisy-le-sec a 20minute de paris j'ai un chien je m'occupe bien de lui. j'ai aussi 2grand frère j'aime bien jouer a super smash bros sur 3ds jouer a Pokemon faire mes vidéo que je poste sur ma chaîne YouTube. mon plat préférer c'est les lasagne. j'ai des bon amis qui m'aide dans les moment difficile ou quand je suit triste je les remplacerai pour rien au monde pacque je sait qu'il me laisseront jamais tombé je leur fait confiance et il me fond confiance on adore jouer ensemble et parler ensemble.
au-revoir et j’espère être pris bonne aprèm Smile

kiroto

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je voudrai vous rejoindre Empty Re: bonjours je voudrai vous rejoindre

Message par soraXVIII Ven 27 Fév - 17:46

je ne vois pas de soucis tu as ts ?
soraXVIII
soraXVIII
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum