Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Engagez vous, Rengagez vous qu'ils disaient...

Aller en bas

Engagez vous, Rengagez vous qu'ils disaient... Empty Engagez vous, Rengagez vous qu'ils disaient...

Message par Ishlibidish Jeu 5 Fév - 19:14

Bon, je repasse ici, dans la salle d'entretiens, afin de pouvoir retourner dans la police.

-Hem hem! *se racle la gorge*

Bonjour à tous, je suis Rosstail HitBrambles (ou FrappeRonçes, mais bon...), j'ai seize ans, je suis un ancien ex-membre de la team police, que j'ai rejoins il y a moins d'un an.

Comme vous le savez surement, je ne suis pas venu sur le serveur depuis longtemps pour de nombreuses raisons: Mon launcheur ne se déclenchais plus, la mise à jour m'a tout supprimé, j'ai eu de serieux problèmes avec mon pc, et tout ca.

Pourquoi je fais cette nouvelle candidature? Bah c'est très simple: j'ai enfin réussi à regler tous mes bugs et à démarer Hovercraft Pixelmon! En plus, on m'a apparement viré de la police, ainsi que supprimé mes présentations.... Une présentation RP tout de même.

Je reste un dresseur avec comme pokémon starter un Tiplouf, qui n'oubliez pas, est mon starter préféré! Concernant mes compétences, elles ont évoluées telle un magicarpe dans plusieurs domaines:

- Je mine de plus en plus efficacement
- Lorsque j'ai pu revenir sur le serveur, j'avais dans mes poches pas mal de glowstone, sans tricher bien sur, c'est ce que j'ai miné avant de ne plus pouvoir le lancer, héhé!
- Je suis toujours très bon en redstone: qui est bien sûr ma première orientation minecraft!
-Je sais toujours aussi bien lancer des "TA GUEULE!", comme les membres adoraient ça.... Je n'ai même pas besoin de m'entrainer pour le refaire parfaitement! XD
- J'ai toujours de bonnes notions de Rp, mais franchement, me présenter en Rp trois fois pour le même forum, je trouve ça juste inutile.
- Niveau architecture, je ne m'en sors pas mal, mais faut pas compter sur moi pour du futuriste...
- J'aime bien aider les autres à level up leurs pokémons
- Et puis... Bah nan en fait, je n'ai plus trop de choses à dire... *gloups*
-Je suis un Brigadier, enfin... je crois #Chausset
-J'ai une voix grave, ca change u peu! XD
-Je suis mature, même si j'ai tendance à balancer des vannes à tout va et des clins d'oeils à des sagas mp3...
-J'ai acquis de nouvelles stratégies Pokémons, ca c'est important, ha ha!
- Je suis un bon marchandeur


Comme vous le voyez, je n'ai pas trop de motif pour revenir dans la police, mais bon, j'aimerai surtout pouvoir rejouer comme avant, avec des joueurs sympatoches sur ce serveur!

Sur ce, veuillez agréer, mes insultes immondes distinguées, et tout ca, blablabla blablaaaa.... * s'enfuit*

Ishlibidish

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum