Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature ScreamxEternity pour Team Police

4 participants

Aller en bas

Candidature ScreamxEternity pour Team Police Empty Candidature ScreamxEternity pour Team Police

Message par ScreamxEternity Mar 14 Avr - 11:28

In game :

Actuellement sur le serveur avec le pseudo ScreamxEternity, je suis un joueur d'Hovercraft depuis environ un an en comptant une pause de 3 mois. Joueur actif et très sérieux, j'ai la motivation de faire des missions et des dons pour la Team Police.
Connaissant les mécanismes d'IVS et d'EVS je suis capable de monter des pokémons de façon stratégique, j'ai d'ailleurs pour objectif de devenir maître Dragons. Je joue régulièrement en communication active avec quelques amis eux aussi présent sur le serveur.
IRL :

Je m'appel Cyrille, j'ai 20 ans et je suis fan de la série pokémons depuis mon plus jeune âge. J'ai suivi chaque saison et je me sens à l'aise avec toute les notions de l'univers Pokémon.
Étant d'une nature assez social, j'aime discuter, être en contact et travailler en coopération avec pourquoi pas les membres de la Team Police.  Je suis ouvert à installé différent moyen de communication sur mon ordinateur comme TeamSpeak ou Skype que je possède déjà.
J'espère que ma candidature aura retenu votre attention, je reste  votre entièrement disposition pour plus de renseignements.

ScreamxEternity

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ScreamxEternity pour Team Police Empty Re: Candidature ScreamxEternity pour Team Police

Message par Zyrage Mar 14 Avr - 15:52

Je n'ai qu'une chose a dire, tu as une candidature claire et bien écrite, c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rang Very Happy
Zyrage
Zyrage
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ScreamxEternity pour Team Police Empty Re: Candidature ScreamxEternity pour Team Police

Message par zordix41 Jeu 16 Avr - 18:50

s

zordix41

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ScreamxEternity pour Team Police Empty Re: Candidature ScreamxEternity pour Team Police

Message par zordix41 Jeu 16 Avr - 18:51

bonjour je mapele zordix je veut venir dans la team des police jai 3 pokemon lvl 100 drageu feu brasequalie et metalosse Very Happy

zordix41

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ScreamxEternity pour Team Police Empty Re: Candidature ScreamxEternity pour Team Police

Message par zordix41 Jeu 16 Avr - 18:57

est jadore pixelmon
est jespere que ma candidature va etres reusis =) jesepere devenir un jour policier  je reve =)

zordix41

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ScreamxEternity pour Team Police Empty Re: Candidature ScreamxEternity pour Team Police

Message par soraXVIII Ven 17 Avr - 18:16

alors déjà tu es pas au bonne endroit parce que la c'est la candide d'un autre joueur, et ta candide est vide, j'ai mis un message avec ce que j’attends de vous...
soraXVIII
soraXVIII
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ScreamxEternity pour Team Police Empty Re: Candidature ScreamxEternity pour Team Police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum