Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

candidatur pour passer dans la team police

2 participants

Aller en bas

candidatur pour passer dans la team police Empty candidatur pour passer dans la team police

Message par creeper108 Ven 5 Juin - 8:19

bounjour,je me nome creeper108 ing mon vrais nom et pelunenglo vangchay j'habite a avignon.j'ai 13 ans bientot 14.
Alores commencon je suis sur hovercraft depuis 2012 j'était deja sur l serv il y a un bon bout de temps ,pk je veut rejoindre votre team : car c'est simple mon frére et moi on commence a s'enuyer en jouant avec tou les objet rare sur nous on a peur de les perdre le stuff et les objet rare on on a commancer il y a je croit 3 jour et on commance assez bien car on a des pokeball ect...


A ou au faite esque vous pouvait recruter mon frére aussi car on a commancer l'aventure a 2 et le terminerait a 2 .


ecrit par creeper108 et silen mon frére il a 10 ans il s'apelle en irl phonglo



merci si vous nous recruter nous seront tellement heureux de pouvoir participer avec vous a des tournoi ou des event.

merci pour y repondre. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy a oui nous somme beaucoups conecter sa depend les heur je peux pas preciser dsl .

creeper108

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour passer dans la team police Empty Re: candidatur pour passer dans la team police

Message par [Commandant]RedExtreme62 Mar 14 Juil - 19:25

Bonsoirs, je t'annonce que ta candidature a bien été retenue! un entretien skype te sera demander, invite 'RedExtremeuh' dans tes amis!

[Commandant]RedExtreme62
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2014

http://jenny-police.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum