Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[CANDIDATURE] Zyrage pour rejoindre la team Police

3 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Zyrage pour rejoindre la team Police Empty [CANDIDATURE] Zyrage pour rejoindre la team Police

Message par Zyrage Sam 21 Mar - 20:55

Tout d'abord bonjour, je me présente je suis Zyrage in game et mon vrai prénom est Antoine.
Je poste ce sujet pour pouvoir avoir l'honneur de faire partit de votre team
.

I

  • n Game :

Comme dit préscédement, je suis Zyrage, actuellement sur le serveur depuis environ une année j'ai une bonne connaissance du mods et de toutes ses facette pour participer a des opération "technique" et un peut complexe.
j'ai en ma possession teamspeak et skype, et je suis donc très dispo au niveau de la communication

II

  • IRL

Je suis donc Antoine, 18 ans, je suis actuellement une formation en progammation informatique a domicile.
J'ai pour Loisir de faire des vidéo sur un site appellé YouTube et faire du basketball.
Je suis libre en semaine comme le week-end car ayant une formation a domicile cela me laisse beaucoup de temps pour jouer.

En espérent que ma canditature aura retenue votre attention, je reste toutfois disponible pour un entretien oral sur Teamspeak. Je vous transmet l'assurance de mes salutations distinguées.
Zyrage
Zyrage
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Zyrage pour rejoindre la team Police Empty Re: [CANDIDATURE] Zyrage pour rejoindre la team Police

Message par soraXVIII Sam 21 Mar - 20:59

bref mais complet c'est sa qu'on veut ^^ de plus tu es une personne très sympa donc pourquoi pas te prendre Smile donc bienvenu on se revoit sur ts Wink
soraXVIII
soraXVIII
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Zyrage pour rejoindre la team Police Empty Re: [CANDIDATURE] Zyrage pour rejoindre la team Police

Message par iCasseh Sam 21 Mar - 21:03

Alors slt Zyrage pour moi je trouve que ta candide est très très bien je la trouve très claire c'est bien d'avoir tout précisé ton sport est le Basket ? moi aussi je fait aussi du basket ;p bref pour moi sa sera un oui =) car ta candide est très très bien donc tient toi prét pour la réponse du chef police =)
iCasseh
iCasseh

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Zyrage pour rejoindre la team Police Empty Re: [CANDIDATURE] Zyrage pour rejoindre la team Police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum