Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature] Fisch25000

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Fisch25000 Empty [Candidature] Fisch25000

Message par Fisch Mar 24 Mar - 18:31

Sommaire:
1.Introduction
2.Présentation irl
3.présentation ig
4.Motivations
5.Pourquoi moi et pas un autre?
6.Qualités / Défaults
7.Ce que je peut apporter dans la team


1.Bonjour à tous et à toutes Je suis Fisch l'ancien elite de la team magma je poste Aujourd'hui dans votre team car je n'est plus goût de jouer avec la magma.

2.Je m'appelle Kylian ou Roberto cela dépend de vous, j'ai 15 ans je suis en France depuis 2010, Je suis née au Portugal à Madère plus précisément, je suis née le 24/02/200, Je suis en seconde en lycées professionnelle dans le secteur de l'aide à la personne

3. Je suis Fisch25000 , je suis sur hovercraft depuis la 1.6.4, On m'appelle dieux dans le milieu des magicarpes  
Sisi gros ;D non je lol , je suis une personne actif  toujours connecté 24/24 7/7 avec ça les pizza tu les as izi money:D

4.Je suis motivé à rejoindre votre team pour arrêter les délinquants , je suis motiver aussi à faire des quêtes , je peut vous aider à gagner de l'argent je suis un personne de confiance qui peut géré des shop dans la ville voilà pour ça c'est cours mais je ne veut pas trop écrire.

5.Moi car je suis très motiver , je suis amis avec ''Le mec en or'' mdr il ce reconnaissera, Moi car j'aime les frites et les pommes de terres, Mais bon à moi de vous poser une question Pourquoi un autre et pas moi ?

6.Qualité:Confiance, Dynamisme , Drôle et pleins d'autre ?
Default: je fais des fautes d'orthographes suite à mon origine,Caractère assez bizarre

7.Ce que je peut apporter c'est simple mdr un nouveau membre mdr Very Happy

Merci d'avoir lu son torchon j'espère que vous serrez d'accord pour me prendre, le petit poisson dans l'eau.
Cordialment Fisch

Fisch

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fisch25000 Empty Re: [Candidature] Fisch25000

Message par soraXVIII Lun 6 Avr - 13:37

Juste un mot BIENVENU. Dis moi quand tu es connecté.
soraXVIII
soraXVIII
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum