Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je serasi un policier RESPECTEZ-MOI !!!

2 participants

Aller en bas

Je serasi un policier RESPECTEZ-MOI !!! Empty Je serasi un policier RESPECTEZ-MOI !!!

Message par Chixis Mar 10 Mar - 19:02

Bonjour les membres de la team Police,

Comment t'appelle tu et qu'elle est ton pseudo ? : Je m'appelle Tony Luca et mon pseudo est Chixis.


Qu'elle a âge a-tu et ou habite tu ? : J'ai 12 ans et je suis né le 31 mars 2002 et je réside en Belgique a Namur.


Ancienne team et pourquoi être ? : Oui la Flare.Je suis parti car j'ai étè kick une semaine mais Dorkman59 ne veut plus de moi dans la team Crying or Very sad

Qu'elle est ton équipe Pokémon ? : Staross lv 100,Amonistar lv 100,Braségali lv 100,Porygon-Z lv 100 et Ptéra (Ma team est pas prête)


Ce que vous feriez pour la team Police ? : Tous et n'importe quoi on me donne toujours le sale boulot dans la vraie vie donc aucune difficulté a le faire sur minercaft (Pixelmon) ^^.


Votre objectif (grade a atteindre ?) : Oui, le maximum Razz

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je serais toujours la pour la Police je ne la trahirais jamais car cette team est celle qui pour moi est la plus gentil vous verrez vous ne serez pas déçu de mes capacité


Aurevoir et merci d'avoir regardez cette candidature


Chixis TERMINER

Chixis

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je serasi un policier RESPECTEZ-MOI !!! Empty Re: Je serasi un policier RESPECTEZ-MOI !!!

Message par soraXVIII Mar 10 Mar - 19:50

Je ne suis pas contre ta venu dans la team, mais par contre tu as quand même un sacré réputation, il faudrais changer sa, je peux compter sur toi niveau comportement provoquation, ban ect ? si tu t'engage a respecter tout sa Bienvenu
soraXVIII
soraXVIII
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum