Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Dayzeur :) *

2 participants

Aller en bas

Candidature Dayzeur :) * Empty Candidature Dayzeur :) *

Message par Dayzeur Mer 15 Juil - 21:33

Présentation IRL​
Salut, moi c'est  Bastien j'ai 15 ans, je passe en 2nd. Je suis né en janvier 2000 . J'habite dans le Nord.

Présentation IG​ 
Tout d'abord étant petit, j'ai commencé Pokémon sur le support GameBoy . Ensuite, j'ai joué à un jeu sur Internet du nom Minecraft, à l'ancienne version 1.4, Donc depuis je joue à Minecraft depuis près de 3 ans et demi me semble-t-il.   Je n'ai pas beaucoup de jeux mais quand je joue à un jeu je prends vraiment le temps de découvrir et de profiter du jeu. J'ai skype sous le nom de : Dayzeur .Dès mon entré sur le serveur (il y a environs 7 mois maintenant) j'ai rejoins la team  flare  puis j'ai rejoins la plasma et maintenant je voudrai rejoindre la team  police Very Happy.

Mes motivations​ 
Je suis motivé à rejoindre votre Team car il y  a plusieurs  personnes que j’apprécie beaucoup (comme  Fly, Stone , Drackraft  etc...) . Je décide vraiment à rester sur un serveur Pixelmon car Pokémon et Minecraft sont mes jeux préféré..  Je suis sur le serveur  depuis environ 7 mois et a part les nature,  les ivs, les evs et les capacité s spéciales  je ne connais rien d'autre  sur pixelmon ^^.  
 
Mes Défauts :
- Bavard
- Rageux (parfois)

Mes qualités​
- Compréhensif
- Calme
- Respectueux 
- Compétitif

Malgré  cette courte candidature, j'espère être pris dans votre Team ! 

A bientôt

Dayzeur

Dayzeur

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dayzeur :) * Empty Re: Candidature Dayzeur :) *

Message par [Commandant]RedExtreme62 Jeu 16 Juil - 21:54

votre candidature a bien été retenu, félicitation. Un entretient vous sera demander via teamspeak, merci et bon jeu a vous sur hovercraft

[Commandant]RedExtreme62
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2014

http://jenny-police.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum