Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Xeonosu

2 participants

Aller en bas

Candidature de Xeonosu Empty Candidature de Xeonosu

Message par Xeonosu Mar 28 Avr - 16:52

Bonjour toi qui lit ce message !
Avant toutes choses (et même me présenter) je tiens à préciser que pour le post "CE QU'ON ATTEND DE VOUS!" le mot "candide" ne correspond pas à "candidature" mais à "Candide" de Voltaire! (un de mes premiers traits de caractères je suis un cas**-cou**** Very Happy )

Présentation:
Mon prénom IRL est Florian, j'ai 17 ans et mon compte IG s'appelle Xeonosu.
Je suis sur le serveur Hovercraft depuis presque un an!
Pour ce qui s'agit des teams:
J'ai déjà été dans la team magma, passant ainsi de membre à bras-droit et pendant quelques temps sous-chef! Si aujourd'hui je n'en suis plus c'était par manque de motivation et team trop changeante.

Pourquoi rejoindre la team Police? Clairement parce que je peux pas saquer cette team! Sérieusement, je m'entends avec bon nombre de vous et bien que mon choix penchait aussi pour la team ranger j'ai décidé de vous rejoindre.

Pourquoi me prendre dans la team? (Prendre? Hum Hum..) Qu'est-ce que je peux apporter? Déjà un gugusse de plus dans votre team. Ensuite si je suis motivé vous pourriez vous retrouver avec un bon dresseur pokémon et un bon farmeur (Ah la 1.6.4...), vous inquiétez pas pour l'instant je le suis! Et vous devez me prendre parce que je suis gentil et que je me suis déjà installé dans votre ville!

Ban? Jamais ._.

Voilà maintenant faites se que vous voulez de moi et j'espère que vous m'accepterez merci! <3

Xeonosu

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xeonosu Empty Re: Candidature de Xeonosu

Message par soraXVIII Mar 28 Avr - 16:56

Super Candidature Bienvenu dans la team ! Very Happy
soraXVIII
soraXVIII
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum