Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de papy724 ( le retour mdr )

2 participants

Aller en bas

Candidature de papy724 ( le retour mdr ) Empty Candidature de papy724 ( le retour mdr )

Message par papy Dim 23 Aoû - 14:58

Bonjour messieurs , mesdames

Je ne pense pas trop devoir me présenter mais pour se qui me connaisse pas ou qui mon oublier c partie :

Mon skype est thepirate2000 si il le faut je possède également team speak et mumble , mon pseudo in game papy724 ( faut pas chercher c bizarre )

Je joue a hovercraft depuis 1 a 1 semaines et demi mais j'ai jouer plus d'un an sur l'ancien autant dire que je connais autant le mod que le serveur , pokemon je n'en parle pas je connais parcoeur ou presque.

Mes fréquences de connexion peuvent être du matin jusqu'au soir en vacances et hors vacances de environ 18h a 22h 30 voir plus tt les jours

Je suis âgé de 14ans mature quand il le faut comme immature quand il faut se marrer mais peut être très mature

Mais raisons pour rejoindre la team police c sont : que jai adorer cette team sur l'ancien serveur , j'aime bien les membres qui y sont , je faisais partie de cette team sur l'ancien serveur .

Niveau EV IV et Nature je mis connais très bien jetait même gérant de votre pension sur l'ancien serveur =)))

Mes qualités : sont la patience , l’écoute , l'aide

Mes Defaults : sont que je rage très vite sur certaine choses malgré ma patience est pis j'en n'ai bcp mais je ne pourrait pas trop dire quoi a vous de découvrir XD

ATTENTION BONUS :

Ma team est en construction je ne citerai donc aucun nom pour que aucun pokemon soit blesser si on ne les aimes pas =)

Je connais le principe des teams a moins qu'il ai changer mais de se que jai vu rien ne change

Je n'habite pas dans aucune ville

J'habite en FRANCEEEE est fier XD

Ma couleur préférer est le rouge

Voila apart sa je suis gentil XD et j'ai tt dis XD

En espérant être accepter sinon merci d'avoir prit le temps d'avoir lus ma candid

LIKE A POLICE

Cordialement : le vieux papy724

papy

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de papy724 ( le retour mdr ) Empty Re: Candidature de papy724 ( le retour mdr )

Message par [Commissaire] aubin43 Ven 28 Aoû - 17:25

Bnojour Papy
Je me souviens encore de toi, je te remercie d'avoir postuler et choisis notre team Smile
Si tout va bien, il n'y a pas de problèmes !

[Commissaire] aubin43

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de papy724 ( le retour mdr ) Empty Re: Candidature de papy724 ( le retour mdr )

Message par [Commissaire] aubin43 Ven 28 Aoû - 17:26

je ne te trouve pas sur skype..

[Commissaire] aubin43

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de papy724 ( le retour mdr ) Empty Re: Candidature de papy724 ( le retour mdr )

Message par papy Sam 29 Aoû - 7:59

thepirate2000 ?

papy

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de papy724 ( le retour mdr ) Empty Re: Candidature de papy724 ( le retour mdr )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum