Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature Police

2 participants

Aller en bas

Candidature Police  Empty Candidature Police

Message par xMatte3Dx Jeu 23 Avr - 15:08

Bonjour chère staff de la team police , et oui encore moi vous m'en aurez vu des candidatures par moi pour cette team , bref passons a la candidature en elle même !

Présentation IRL :
Donc nous voilà dans la présentation IRL , mon prénom est Matteo.
Je suis âgé de 14 ans je peut être très calme mais je peut aussi dépasser les bornes des limites et parfois je le reconnais devenir chiant , je pense que c'est humain.


Présentation dans le jeu
Mon pseudo est xMatte3Dx.Je n'ai jamais été ban ou mute et oui je suis un modèle lol!
Mon expérience dans le jeu est bonne à mon point de vue , je sais ev savoir si le pokémon est bon et donner un petit coup de stratégie a mon pokemon par derrière mon objectif en ce moment est de devenir Maître
plante
.


Mes motivations
Mes motivations sont de réussir a passer tous les grades et pourquoi pas faire des petits dons
Voilà , je pense que j'ai un peu près fais le tour de ce que j'avais a dire
Je tiens à ajouter que j'ai été viré de la team galaxie par aucun motif.
Je voudrais aussi ajouter pour finir que si cette candidature est vu par la galaxie , la rumeur étais fausse oui mais cela ne veut pas dire que je dois me priver de la team police car par la rumeur disais que j'allais rejoindre la team police et non je rejoins la police par mon propre souhait.


Voilà le tout j'espère que cette candidature correspond a vos critères et je vous souhaite une bonne fin de soirée/journée


Dernière édition par xMatte3Dx le Jeu 23 Avr - 15:16, édité 4 fois
xMatte3Dx
xMatte3Dx

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Police  Empty Re: Candidature Police

Message par soraXVIII Jeu 23 Avr - 15:11

Pour moi c'est un oui, la candidature est assez bien structuré donc Bienvenu Very Happy !!
soraXVIII
soraXVIII
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum