Jenny-Police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature -Veni'

2 participants

Aller en bas

Candidature -Veni' Empty Candidature -Veni'

Message par Venimesa Mar 21 Juil - 20:28

Bonjour , Je suis Venimesa , et j'aimerais faire partie de la team police ! Ca fait environs deux ans que je suis sur hovercraft et j'ai déjà été dans la team magma. Question team pokémon , j'ai dû tout recommencer à cause que tout avait restart et que je n'était pas la dans le temps où ca a été fait, alors je me retrouve à recommencer toute ma team avec l'aide de tombeu. Dans la vraie vie je suis plutôt du genre sympathique et chaleureuse , on dit souvent que j'ai le cœur sur la main aussi ^^ sinon j'ai 19 ans et ma voix n'a jamais mué alors j'espère que c'est pas trop grave une voix aigue en Skype xD je m'appelle Mickaela Durocher et autrement de ce que jai dit , il n'y a pas grand chose à dire a mon sujet à part le fait que j'habite au Québec . J'aimerai faire partie de la team car j'aime beaucoup travailler en équipe et , selon tombeu , le lien entre les gens est encore mieux que celui qu'il y avait avant que la magma se dégrade et que l'on se separe tous , alors ca m'a donné encore plus envie de venir ^^ albino

Venimesa

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -Veni' Empty Re: Candidature -Veni'

Message par Chixis Mar 21 Juil - 20:50

Écoute ma cher Venimesa, je serais heureux de te faire passer le test oral mais il y a un problème tu a oublier la "Phrase magique" qui se trouve en lisant le règlement j'aimerais que tu me réponde en me donnant le code. Et aussi vu que je sais qu'il y a un certain écart entre le Québec et la Belgique/France j'aimerais savoir quand-est-tu disponible pour ton test oral sachant que je suis libre toute la journée rien ne m'enpéchent de fair une nuit blanche pour te faire passer l'oral donc j'aimerais savoir 1. A quel heure est-tu disponible pour ton test oral 2. Avec TeamSpeak/Skype peux importe j'ai les deux Wink
Voilà passe une bonne fin de soirée.
Recruteur Police Chixis

Chixis

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -Veni' Empty Re: Candidature -Veni'

Message par Venimesa Mer 22 Juil - 0:48

le code : jennypolice sinon jsuis libre maintenant si tu veut ^^

Venimesa

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -Veni' Empty Re: Candidature -Veni'

Message par Chixis Mer 22 Juil - 1:04

Tu est une personne motivée avec de grande capacité tu est plutôt gentil et tu ferais beaucoup de chose pour la Police tu a donc tout de requis je suis Ok pour te faire rentrer dans la team ^^ bienvenue à la Police -->Policière Venimesa ^^

Chixis

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -Veni' Empty Re: Candidature -Veni'

Message par Chixis Mer 22 Juil - 12:33

Tu est une personne motivée avec de grande capacité tu est plutôt gentil et tu ferais beaucoup de chose pour la Police tu a donc tout de requis je suis Ok pour te faire rentrer dans la team ^^ bienvenue à la Police -->Policière Venimesa ^^

Chixis

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -Veni' Empty Re: Candidature -Veni'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum